Les Cristallines

Rue Queyrelet, 05170 Orcières
0468378787

Chalet résidence pied de piste, avec balcons dans les Alpes du Sud

Exposée plein sud, Les Cristallines, une résidence entièrement construite en bois, s'élève face à l'immense vallée qui descend vers Aix en Provence, à deux pas de l'accès aux pistes.

La résidence Les Cristallines est située en contrebas de la station d'Orcières Merlette 1850 au calme. L'accès aux remontées mécaniques se fait par un ascenceur. 

Les appartements offrent tous un balcon, une terrasse ou un jardin privatif. Ils peuvent accueillir de 4 à 10 personnes. La résidence propose également un Sauna (4 à 6 pers.).

A Orcières dans les Alpes du Sud, c'est déjà un peu la Provence ! partez à la découverte des fermes, chalets d'alpage et savourez les produits régionaux gorgés de soleil. 

Le saviez-vous ? Orcières a inventé le "Jardin des Neiges" en France (1967) et on y trouve la plus grande tyrolienne d'Europe.

Family Friendly : complexe de Loisirs et de Bien-Être de La Grande Ourse (500 m.), jardin des Piou Piou (100 m.). Buanderie sur place.

Ski Fantastic : résidence pied de piste, locaux à ski sur place, 100 km de ski alpin et 40 km de ski de fond avec sommets à 4000 m. aux Portes des Ecrins. Soleil !!!

Localisation

RESERVER