Error

Close

The following errors have occurred:

  •  
Close
Previous
Next
DG Hotels | The Group

Default object view. Click to create a custom template, Node ID: 1734, Object ID: 1291

The Group

The Group

Name Class Section Priority

Qui sommes-nous ?

Un jeune groupe hôtelier 

Popinns est le nom commercial de la structure juridique DG Hotels, filiale du groupe DocteGestio dirigé par Bernard Bensaid. Popinns alors nommé DG Residences fait sa première acquisition en 2004, avec le rachat de l'hôtel La Cocoteraie, situé sur l’un des plus beaux lagons de Guadeloupe. A partir de 2009, le développement s’accélère et en 2013, le groupe reprend son 34ème établissement. Aujourd’hui, Popinns exploite un parc de 72 établissements et emploie près de 1000 personnes.

Des établissements uniques

Au fil des années, Popinns s'est spécialisé dans la reprise d'établissements en difficulté qu'il revalorise en mettant l'accueil-client au coeur de son dispositif. Afin d'offrir une expérience unique à chaque nouveau séjour, Popinns laisse chacun libre d'exprimer pleinement son identité et son style d'accueil. Découvrez sur ce site internet, 52 lieux uniques dirigés par des hôteliers ayant le souci de bien vous accueillir et de vous divertir en collaboration avec les territoires.

Des équipes ouvertes et multiculturelles...

Popinns s’attache à réunir dans ses équipes des profils variés. Centré sur le bien-être du client, Popinns est soucieux de recruter des personnalités aimant le contact et véritablement engagées dans une démarche de service, quel que soit le métier exercé. Elle apprécie la personnalité, le talent et au dessus de tout, la réelle motivation des jeunes et des moins jeunes talents !

...tournées vers les nouvelles technologies 

Depuis ses débuts, le groupe s’appuie sur l’outil informatique et sur internet pour favoriser la réactivité en temps réel et engager ses équipes dans un travail collaboratif, une approche instaurant plus de dialogue en interne et en externe, mise en place depuis plus de 2 ans.

Une filiale du groupe DocteGestio

Valeur «refuge» autant que symbole d’un chez soi, la «pierre» et l’immobilier représentent pour DG Hotels, structure juridique de Popinns et filiale de Docte Gestio, un axe de développement privilégié auquel est associé depuis 10 ans le métier d’origine du groupe, la gestion. Docte Gestio est un groupe familial, dirigé par Bernard Bensaid, présent en France avec 5000 salariés, sur les activités hôtelières, sanitaires, médico-sociales et d'immobilier.  

Page 1

Join us

You like people, our digital world and wish to take up a new challenge to fully demonstrate your talents ? Write to us or contact Popinns, DocteGestio sister company - managed by M. Bernard Bensaid, who will be happy to meet you and discuss work opportunities ! more on Popinns

Page 1
Page 1

Conditions générales de vente

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE DG HOTELS et ses filiales

Page 1
Page 1