Erreur

Fermer

Il y a les erreurs suivantes :

  •  
Fermer

Chambres Supérieures

Les chambres sont situées au deuxième étage de la maison avec vue sur le jardin ou sur la cour côté vieille ville. L’une d’elles ouvre directement sur le jardin de l'établissement. L’ensemble de ce niveau bénéficie d’une atmosphère particulièrement « cosy ». Il est décoré dans le style alsacien avec de belles boiseries polies et des tissus aux imprimés traditionnels. 

Située dans le jardin et bénéficiant d’un accès privé, la chambre du jardin est aménagée en une grande pièce lumineuse équipée d’une salle de bain boisée avec baignoire d’angle.

La chambre bénéficie d’une terrasse où, si vous le désirez, vous seront servis le petit-déjeuner et les repas, selon vos envies.

Située au deuxième étage, côté cour, la chambre Saint-Foy est équipée d’un lit double et d’une salle de bain avec baignoire. De grandes baies vitrées laissent la lumière largement entrer dans la pièce.

Située au deuxième étage, côté jardin, la chambre Saint-Roch est aménagée avec deux lits jumeaux. Cette chambre est équipée d’une salle de bain et d’une salle d’eau.

Située au deuxième étage, côté jardin, plus spacieuse que ses voisines, la chambre de l’Illwald est aménagée avec un grand lit double et un espace de lecture. La salle de bain est équipée d’une baignoire et d’une douche.

Située au deuxième étage, côté jardin, la chambre Saint Quirin comprend un grand lit double et sa salle de bain est équipée d’une baignoire.

Située au deuxième étage, côté jardin, la chambre Sainte-Barbe est aménagée avec un grand lit double et sa salle de bain est équipée d’une baignoire.