Erreur

Fermer

Il y a les erreurs suivantes :

  •  
Fermer

Découvrir

Située au Nord du Pays royannais, Ronce les Bains, est une charmante petite station balnéaire où détente et sports nautiques sont au rendez-vous. Une multitudes de découvertes et de paysages aussi différents les uns que les autres invitent au voyage.

Découvrir

Entre la forêt domaniale de la Coubre et les kilomètres de sable fin de la Côte Sauvage, la résidence Sous les Pins vous invite aux joies des vacances et de la baignade. Ronce les bains est une station balnéaire rattachée à la commune de La Tremblade située à 3,5 kilomètres. C'est un site d'exception à la richesse incontestable entre la forêt, l'océan, le sable... Au fil de son vaste territoire, la région décline tous ses charmes.

Dans la station authentique de Ronce les Bains, symbole d'un art de vivre, c'est un mélange de nature, plage et fête qui vous attend. Entre le marché matinal, les couchés de soleil et les nombreuses activités de la place Brochard la station est un endroit où l'ennuie n'existe pas. 

Si vous continuez sur le port typique et charmeur de la Grève vous vous trouverez devant un paysage unique parsemé de cabanes colorées bordant le chenal et dégusterez de délicieuses huîtres.

Plus loin, découvrez la Forêt de Coubre avec sa célèbre forêt et son phare. Le majestueux massif forestier s'étend de Ronce les Bains au Phare de La Coubre. Gérée par l'Office Nationale des Forêts, vous marcherez sous des pins maritimes et des chênes verts. Et pour admirer toute la beauté de la forêt vous n'aurez qu'a grimper jusqu'en haut du Phare de la Coubre avec une vue imprenable sur le massif forestier. 

Enfin, pour un décor authentique et naturel, découvrez la Côte sauvage. La plage de sable fin et l'immensité de l'océan vous apporteront détente et sensations. Surf, kite surf, voile... les vagues sauront ravir les amoureux
des sports nautiques !