Erreur

Fermer

Il y a les erreurs suivantes :

  •  
Fermer
Popinns | Actualités | Une nouvelle identité pour l’hôtel d’Angleterre...

Une nouvelle identité pour l’hôtel d’Angleterre...

Situé à deux pas du casino et des thermes, l’Hôtel d’Angleterre impose depuis de nombreuses années son impressionnante silhouette au coeur de Vittel. Après une impasse financière en 2012 et la reprise de l’hôtel par des personnalités de la télévision, c’est le groupe Docte gestio, présidé par Bernard Bensaid, qui rachète l’hôtel en faillite en septembre 2016.

Depuis, l'établissement est en pleine rénovation pour se donner un style “empire britannique”.  Très prisé par les curistes anglais, l’hôtel veut retrouver son identité d’Outre-manche.

L’architecte d’intérieur du groupe, Sébastien Corominas, redonne une touche  british à l’hôtel. Les lieux communs tels que le bar, la piscine, les couloirs seront repeints. Toutes les chambres feront l’objet d’un rafraichissement, de la tapisserie au parquet, en passant par la robinetterie. Le montant de l’investissement pour les chambres sera environ de 10 000€ chacune.

Les travaux devraient durer jusqu'à début mai, période de réouverture de l'établissement.

Cette nouvelle décoration vient également appuyer la promesse de Popinns : "créer des lieux où l'on se sent bien naturellement”..