Erreur

Fermer

Il y a les erreurs suivantes :

  •  
Fermer
Popinns | Actualités | "Le village préféré des français" de passage à Bellême !

La ville de Bellême en compétition pour "Le village préféré des français" diffusé sur France 2 !

Les équipes de Stéphane Bern et son émission « Le village préféré des Français » réalisée par France 2 ont, le jeudi 4 mai 2017,  posé leurs valises à Bellême pour un reportage de 3 jours, offrant à cette petite commune de Normandie l’honneur de figurer parmi les treize finalistes du programme.

Durant leur séjour, les équipes techniques de l’émission ont parcouru les petites ruelles au charme nostalgique de Bellême et se sont intéressées au patrimoine culturel et artistique de la ville. Promenant leurs caméras à travers les différents lieux emblématiques tels que le porche et son grenier à sel ou encore la rue ville-close et ses hôtels particuliers,  ils rencontreront sur leur chemin artisans, commerçants et éleveurs afin de mieux connaître les principaux acteurs donnant vie jour après jour à cette cité médiévale.

L'occasion de mettre en avant notre charmant domaine, le "Normandy Country Club", situé en plein cœur du parc naturel du Perche, et partageant ses terres avec le Golf départemental de Bellême, un parcours et un parc de pas moins de 60 hectares ! Conçues dans l’esprit percheron avec pierres et poutres apparentes, les résidences bénéficient d’une vue dégagée sur le golf et sur le village historique de Bellême.

Avec ce passage télévisé et l’audience dont bénéficie Stéphane Bern auprès du public français, les habitants de Bellême se réjouissent de cet évènement qui marquera peut-être l’histoire de la ville, cette cité médiévale qui profitera nous l'espérons, d’une retombé touristique et économique à la hauteur de ce programme télévisuel.

L’émission sera retransmise sur France 2 le mardi 13 juin 2017 à 20h55.

Nouveauté cette année, les votes se dérouleront en direct durant chaques émissions via SMS ou audiotel. Soyez nombreux à soutenir ce village plein de charme et de surprise, le rendez-vous est donné fin juin afin de découvrir l’heureux gagnant de l’émission “le village préféré des français” de Stéphane Bern sur France 2.

Source L’Echo Républicain - 4 Mai 2017