Erreur

Fermer

Il y a les erreurs suivantes :

  •  
Fermer
Popinns | Actualités | France Bleu Alsace s’est “pausé” à l’Hostellerie de la Pommeraie à Sélestat

France Bleu Alsace s’est “pausé” à l’Hostellerie de la Pommeraie à Sélestat

Durant tout l’été et pendant 40 jours, France Bleu Alsace fait son tour de la région pour découvrir les atouts et adresses secrètes des villes alsaciennes.

C’est le mercredi 16 Août, 33ème jour du périple que Guy Wach, le reporter de France Bleu est venu explorer la jolie ville Renaissance de Sélestat, célèbre pour ses activités de maraîchage et pour sa bibliothèque humaniste. Après avoir goûté aux délices de la Maison du Pain d’Alsace et admiré les Jardins du Dahlia, l’équipe de France Bleu a achevé sa tournée à l’Hostellerie de la Pommeraie en compagnie du maire Marcel Bauer et de Florent Charcellay, le directeur au sourire généreux de notre établissement alsacien.

A l’occasion d’une interview exclusive, il a eu l’occasion de parler de l’identité de l’Hostellerie de la Pommeraie, son histoire, son art de vivre à la française et sa gastronomie. Florent a également évoqué les atouts de la région : les vignobles (la célèbre route de Vins), les monts vosgiens, le charme unique de l’architecture alsacienne et bien sûr la tradition d’accueil.

Vous aussi, laissez vous séduire par le charme de la ville et de l’hôtel avec notre offre spéciale été, 2 nuits achetées, la 3e offerte !

L’intégralité du reportage ici .