Erreur

Fermer

Il y a les erreurs suivantes :

  •  
Fermer
Popinns | Actualités | A Dinard, Popinns, partenaire de l’association Footballeurs sans frontières !

A Dinard, Popinns, partenaire de l’association Footballeurs sans frontières !

L’enfance rime avec innocence et c’est pourquoi l’association Footballeurs sans frontières réalise chaque année depuis plus de 20 ans, le rêve de dizaines de jeunes enfants, qu’ils soient handicapés, orphelins ou gravement malades. Ce samedi, c’est Adam, 12 ans, l’heureux élu qui à la chance de participer à cet événement.

   Adam a 12 ans et est atteint d’une maladie orpheline. Il y a quelques mois, il a été diagnostiqué d’un lymphome, un cancer encore peu connu. Adam surmonte les épreuves avec force et courage et ne désespère pas. Depuis peu les nouvelles sont bonnes, il est en rémission, ce qui vient récompenser tous ses efforts.

   Ce samedi 8 avril 2017 se réunissent ainsi bénévoles de l’association et professionnels au stade Paul Audrin à Dinard afin de soutenir Adam autour du “trophée Patrice Loko”, un grand match de gala réunissant personnalités du football et du spectacle parrainé par Harry Roselmack et prévu à 16h. Un tournoi à 7 “tous avec Adam” est aussi prévu à 10h.

 Les équipes Popinns et l’Améthyste soutiennent Adam et ont le plaisir d’inviter pour une nuitée, l’un des joueurs participant à l’événement, l’occasion de réaffirmer au sein du groupe et auprès des institutionnels, nos valeurs de solidarité.

L’entrée est libre et gratuite et une tombola sera organisée avec des maillots dédicacés à remporter. Venez nombreux et n’hésitez pas à soutenir l’association en vous rendant sur leur site ou sur leur page facebook.

Nous souhaitons à Adam tout le bonheur possible pour son futur !